Je vais consacrer quelques uns des prochains posts aux "créations" d'un certain Antti Kalhola, un jeune Finlandais d'un peu plus de 20 ans, passionné de sport automobile et extrêmement doué. Si vous avez l'habitude de chercher des vidéos sur le sport auto en ligne, vous avez à coup sûr eu la chance de croiser au moins une fois un de ses clips.
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Antti est un surdoué du montage vidéo. Ses "œuvres" dignes d'un pro, qu'il nous sort depuis l'âge de 15 ans, donnent le frisson. Difficile d'y rester insensible même si on n'a pas le virus de la course dans le sang. Un mot résume ses créations: Épique !
Son talent unanimement reconnu fît que même une chaîne TV hispanique eut l’indélicatesse de passer un de ses montages aux infos en s'en attribuant le mérite! Logiquement, les studios devraient se l'arracher...
Antti a même eu droit à un article de plusieurs pages dans un magazine spécialisé. C'est dire! Pourtant, cette notoriété n'est pas montée à la tête du jeune finlandais, qui reste un garçon tout ce qu'il y a de plus simple et modeste. Ce qui, en fin de compte, correspond parfaitement à la réputation de ses compatriotes, y compris leurs héros sur quatre (ou 6 😉 roues), les Flying Finns! (enfin... à l’exception peut-être d'un certain Kimi 😋).
Assez palabré ! Place aux images (et à la superbe musique).
Pour commencer, voici son hommage aux pilotes de F1 disparus en course. Je vous laisse apprécier...
...ainsi qu'une vidéo plus récente, dédiée à sa passion pour le sport automobile en général.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire